Activités

Convention de partenariat Gendarmerie Nationale – Groupe Renault et remise des diplômes MBA spécialisé Management de la sécurité

Convention de partenariat Gendarmerie Nationale – Groupe Renault et remise des diplômes MBA spécialisé Management de la sécurité.

Jeudi 14 décembre 2017, se sont déroulés au sein de l’Atelier Renault, la signature d’une convention de partenariat entre la Gendarmerie Nationale et le Groupe Renault, ainsi que la remise des diplômes MBA spécialisé Management de la sécurité, pour les auditeurs extérieurs de la promotion 2016-2017.

C’est situé sur la célèbre avenue des Champs Élysée, que l’Atelier Renault a accueilli ces deux événements d’importance pour le MBA spécialisé Management de la sécurité.

En signant une nouvelle convention de partenariat relative à la formation, la Gendarmerie Nationale, l’Écoledes officiers de la gendarmerie nationale et le Groupe Renault ont pour objectif de mutualiser leurs expériences afin de promouvoir la sûreté comme une fonction stratégique des organisations.

Pour cela, les partenaires prévoient d’encourager ensemble, la coopération en matière de formation, d’études et de recherche dans le domaine de l’enseignement de la sûreté au sein des organisations, et ce, à travers le programme MBA spécialisé Management de la sécurité.

Cette soirée de prestige, placée sous l’autorité du Major général de la gendarmerie nationale, le général de corps d’armée Christian Rodriguez, et réunissant les partenaires académiques, institutionnels, professionnels ainsi que les anciens, nouveaux et futurs auditeurs du MBA, a également été l’occasion de remettre aux auditeurs extérieurs de la promotion 2016-2017 leurs diplômes MBA.