Aller au contenu principal

Nouvelle alliance internationale

Soumis par EognDrup2018 le ven 05/07/2019 - 14:31

Publié le Vendredi 5 juillet 2019 - 14:31

Le 20 mai dernier, l'École des officiers de la gendarmerie nationale, dans le cadre de son MBA, a reçu Peter O'Neil, Président de ASIS International pour officialiser un partenariat prometteur. Comptant plus de 38 000 professionnels de la sûreté-sécurité, ASIS est la première association en gestion des risques et sûreté-sécurité dans le monde.

Les membres de cette association partagent les bonnes pratiques et travaillent à une meilleure reconnaissance et professionnalisation du secteur (création de certifications, référentiels, normes...). De ce partage de savoir-faire et d'expérience, l'objectif est de rendre toujours plus efficace les actions de prévention des risques au sein des entreprises.

Ce nouveau partenariat entre l'EOGN et ASIS permettra chaque année, à deux membres de l'association, de rejoindre la promotion du MBAsp Management de la sécurité. Une alliance qui s'inscrit parfaitement dans l'Adn du MBA : Renforcer la coproduction public-privé de sécurité.

Nous avons été ravis de constater que cet événement intéressait également la presse spécialisée française et étrangère. Vous pouvez retrouver les flash-news sur : Sicurezza.com, sdmmag.com, le magazine Psm p21, risk-uk.com, preventique.org.

Partenariat_ASIS_gendarmerie

MBAsp Management de la sécurité
EOGN - CESG
1 place Joffre - 75007 Paris
06 88 18 55 50

Contact